La Médaille de bronze récompense le premier travail d’un chercheur, qui fait de lui un spécialiste de talent dans son domaine. Cette récompense représente un encouragement du CNRS à poursuivre des recherches bien engagées et déjà fécondes.
Lauréate 2008, Stéphanie Latte Abdallah, Chargée de recherche CNRS à l’IREMAM, au titre de la Section 40 "Politique, pouvoir, organisation" du Département des Sciences Humaines et Sociales.
Remise de la médaille de bronze du CNRS à Stéphanie Latte Abdallah le 15 juin 2010
Chargée de recherche à l’Institut de Recherches et d’Etudes sur le Monde Arabe et Musulman (IREMAM), Stéphanie Latte Abdallah s’est vu remettre mardi 15 juin 2010 à la Maison Méditerranéenne des Sciences de l’Homme (MMSH) la médaille de bronze du CNRS des mains de Younis Hermès, délégué régional Provence et Corse. Historienne et politologue, la chercheuse est récompensée pour ses travaux spécialisés sur le Moyen Orient contemporain.
de g. à d. : JP. Gaudin, directeur du CHERPA - IEP Aix-Marseille, G. Alleaume, directrice de l’IREMAM, S. Latte Abdallah, lauréate, Y. Hermès, délégué régional du CNRS Provence et Corse et B. Marin, directrice de la MMSH. © DR
En savoir plus sur Stéphanie Latte Abdallah